La livraison
dackus.it B.V. livre directement à votre domicile. Nous mettons tout en œuvre pour traiter et livrer la commande dans les plus brefs délais. Si vous commandez avant 12h00 les jours ouvrables, vous recevrez votre commande dans les 72 heures (3 jours après) dans 98% des cas. Les délais de livraison indiqués ne sont qu'indicatifs. Si les délais de livraison sont plus longs pour certaines raisons, nous vous en informerons par e-mail. Si vous avez des questions concernant la livraison d'une commande de boutique en ligne ou si votre commande n'a pas été livrée à la bonne adresse, vous pouvez nous contacter. Nous sommes disponibles via info@swimhunky.nl ou par téléphone au +31 (0) 43-3510011 (tous les jours ouvrables de 9h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 17h00).
Service et retour en Belgique:
Swimfunky offre une garantie de qualité et de satisfaction. Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez le retourner. Vous payez les frais de retour vous même. Si vous êtes en Belgique vous pouvez choisir d'envoyer le paquet à un distributeur de colis à RIEMST (3770). Vous achetez l'etiquette d'expedition chez BPOST. Registrez notre e-mail: christian@swimhunky.nl pour nous envoyer la code pour ouvrir le coli. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le bon de retour ci-joint et de le renvoyer à l'adresse figurant sur ce reçu. La seule condition que nous appliquons est qu'il n'y ait aucun dommage au produit retourné et que le produit n'a pas été utilisé.
Service et retour en France:
Swimfunky offre une garantie de qualité et de satisfaction. Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez le retourner. Vous payez les frais de retour vous même. Si vous êtes en France vous pouvez choisir d'envoyer le paquet à notre adresse en France:
dackus.sport
23 Avenue Francois Mitterand
11560 Fleury d'Aude
FRANCE
Registrez notre e-mail: christian@swimhunky.nl pour nous envoyer la code pour ouvrir le coli. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le bon de retour ci-joint et de le renvoyer à l'adresse figurant sur ce reçu. La seule condition que nous appliquons est qu'il n'y ait aucun dommage au produit retourné et que le produit n'a pas été utilisé.
Période de renvois
Nous adhérons à ce qui est légalement déterminé dans l'UE ; Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception du produit pour nous le retourner. Si un produit est cassé ou si nous avons commis une erreur, nous en paierons les frais. Si vous changez d’avis, vous paierez vous-même les frais de retour. Nous recommandons DPD, contactez-nous pour trouver la méthode de retour la moins chère.